Livraisons & Retours
Vous souhaitez échanger votre article* : vous avez 30 jours suivant votre commande pour nous le faire savoir, vous pouvez échanger gratuitement en nous contactant à l’adresse mail suivante : contact@sparkes.fr
Vous souhaitez retourner votre article* : vous avez 30 jours suivant votre commande pour nous le faire savoir, les frais de retour sont à votre charge. Les produits doivent être retournés par COLISSIMO SUIVI à l’adresse suivante :
SPARKES
65, Rue Edouard NORTIER
92200 – Neuilly-sur-Seine
* Les produits retournés doivent être neufs, seulement essayés et dans leur boite d’origine parfaitement intacte (emballage et accessoires). À réception du colis, SPARKES jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ou échange ne sera accepté si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente. Si le retour ou l’échange est refusé, les articles seront alors retournés au client. Les frais de renvoi seront donc à la charge du client.
LIVRAISONS & FRAIS DE PORT
A la réception de votre commande, nous vous recommandons de vérifier si les produits livrés sont conformes à votre commande ou endommagés et d’indiquer, le cas échéant, toute anomalie.
Celle-ci doit être adressée par e-mail à : contact@sparkes.fr
FRANCE METROPOLITAINE – Relais Colis : Offert / Livraison en 3 à 5 jours ouvrés à compter de l’expédition (livraison le samedi).
- Colissimo : 5€ / Livraison en 48h à 72h ouvrés à compter de l’expédition (livraison le samedi).
EUROPE & SUISSE – Colissimo International : 10 € Partout en Europe et Suisse – Livraison J+5
INTERNATIONAL – Colissimo International : Livraison J+10 à J+15 à compter de la date d’expédition. Frais de port variables selon la destination (le montant des frais de port est toujours indiqué avant le paiement).
ATTENTION: si le pays de livraison ne fait pas partie de l’Union Européenne, des droits de douane seront à la charge du destinataire. Sparkes n’a aucun contrôle sur ces frais qui sont de l’entière responsabilité de la personne qui passe la commande.
RETOURS & ÉCHANGES
- ÉCHANGES GRATUITS
Si vous changez d’avis dans les 30 jours suivant votre commande, vous pouvez échanger gratuitement votre produit en bénéficiant d’un avoir valide pour une période de 6 mois*, sous la forme d’un bon de réduction d’un montant égal à votre achat initial.
Pour tout échanges, merci de bien vouloir nous contacter par mail : contact@sparkes.fr. Vous recevrez un bordereau de retour par mail, à imprimer et à coller sur votre boite de retour.
Les clients ayant bénéficié d’un code promotionnel et souhaitant échanger par la suite bénéficieront d’un avoir du montant net payé. Si la réduction n’est plus valable ou non cumulable, la somme équivalente à la réduction perçue sur le premier achat devra être payée pour pouvoir échanger le produit commandé. Les frais de livraison du retour lié à votre premier échange vous seront remboursés par recrédit de votre carte bancaire.
* Les produits retournés doivent être neufs, seulement essayés et dans leur boite d’origine parfaitement intacte (emballage et accessoires). À réception du colis, SPARKES jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ou échange ne sera accepté si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente. Si le retour ou l’échange est refusé, les articles seront alors retournés au client. Les frais de renvoi seront donc à la charge du client.
2. RETOURS
Vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la livraison des produits pour changer d’avis et nous retourner la marchandise, et recevoir le remboursement intégral de l’achat.*
Les produits doivent être retournés par COLISSIMO SUIVI à :
SPARKES
65, Rue Edouard NORTIER
92200 – Neuilly-sur-Seine
Les frais postaux liés aux retours de marchandises vous seront remboursés en cas de non-conformité ou d’erreur de notre part. Ils seront à votre charge dans les autres cas.
* Les produits retournés doivent être neufs, seulement essayés et dans leur boite d’origine parfaitement intacte (emballage et accessoires). À réception du colis, SPARKES jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ou échange ne sera accepté si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente. Si le retour ou l’échange est refusé, les articles seront alors retournés au client. Les frais de renvoi seront donc à la charge du client.
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