LIVRAISON OFFERTE & ECHANGE GRATUIT
QUESTIONS FRÉQUENTES

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LA MARQUE

La marque Sparkes ?

Sparkes est une marque spécialisée dans les chaussures haut de gamme. Pour en savoir plus, demandez notre dossier de presse à contact@sparkes.fr

D’où viennent les produits Sparkes ?

Tous les produits Sparkes sont exclusivement fabriqués en Europe par des spécialistes du métier. Les matières utilisées proviennent de maisons reconnues pour leur savoir-faire.

Où puis-je trouver les produits Sparkes ?

Pour l’instant les produits Sparkes sont vendus uniquement en ligne sur notre site internet.

Le produit que je veux acheter n’est pas disponible, quand le sera-t-il ?

Il est possible que nous soyons temporairement en rupture de stock sur certaines tailles ou couleurs. Nous faisons tout notre possible pour éviter ces ruptures. N’hésitez pas à nous contacter sur notre mail : contact@sparkes.fr afin que nous puissions vous tenir informé dès remise en stock.

 

LA COMMANDE

Comment choisir la taille qui me convient le mieux sur le site ?

Nos chaussures vont de la taille 36 à la taille 47. Vous pouvez vous référer à notre Guide des Tailles disponible en pied de page de notre e-shop et sur les fiches produits.

Comment utiliser un code promotionnel ?

Si vous disposez d’un code promotionnel Sparkes, il vous suffit de l’indiquer dans la section “votre panier”, une fois connecté sur votre compte client. Le montant de votre commande sera recalculé automatiquement.

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Votre commande a bien été prise en compte si vous avez reçu un e-mail de confirmation, avec un récapitulatif de vos achats.

Comment savoir ou en est mon colis ?

Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un e-mail de confirmation contenant votre numéro de suivi. Vous pourrez alors suivre l’expédition de votre colis sur le site internet de COLISSIMO (Livraison Standard).

 

LA LIVRAISON

En combien de temps vais-je être livré ?

Les colis sont envoyés par Colissimo et vous le recevrez dans les 2-3 jours ouvrés suivant votre commande.

Dois-je payer des frais de livraison ?

Non, les frais de livraison sont gratuits avec Sparkes pour une livraison en Colissimo en France métropolitaine.

Pouvez-vous livrer à mon lieu de travail ?

Si vous souhaitiez être livré à votre bureau par exemple, il vous suffit de le préciser au moment du choix de l’adresse de livraison lors de votre commande. Si vous n’êtes pas souvent chez vous nous vous conseillons d’opter pour ce lieu de livraison.

Que faire si le produit ne me convient pas ? Puis je l’échanger ou être remboursé ?

Pour tout échanges, merci de bien vouloir nous contacter par mail : contact@sparkes.fr. Vous recevrez un bordereau de retour par mail, à imprimer et à coller sur votre boite de retour.*

* Les produits retournés doivent être neufs, seulement essayés et dans leur boite d’origine parfaitement intacte (emballage et accessoires). À réception du colis, SPARKES jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ou échange ne sera accepté si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente. Si le retour ou l’échange est refusé, les articles seront alors retournés au client. Les frais de renvoi seront donc à la charge du client.

Pour tout retours, merci de bien vouloir nous renvoyer vos articles par Colissimo Suivi à l’adresse suivante* :

SPARKES

65, Rue Edouard NORTIER

92200 – Neuilly-sur-Seine

Les frais de retour seront à la charge du client, sauf en cas d’échange ou d’erreur de notre part.

* Les produits retournés doivent être neufs, seulement essayés et dans leur boite d’origine parfaitement intacte (emballage et accessoires). À réception du colis, SPARKES jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ou échange ne sera accepté si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente. Si le retour ou l’échange est refusé, les articles seront alors retournés au client. Les frais de renvoi seront donc à la charge du client.

Quel est le délai de remboursement ?

Sparkes s’engage à vous rembourser le plus rapidement possible, généralement sous quelques jours, et dans un délai maximum de 30 jours à compter du jour de la réception de votre colis par nos soins. Le remboursement se fait par crédit sur la carte bancaire ayant servi au règlement de la commande, et est généralement effectué dans la semaine qui suit votre retour produit.

 

SECURITE & VIE PRIVÉE

Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?

Les paiements sur notre E-shop se font via la solution PayPlug

PayPlug s’appuie sur les dernières normes de sécurité et ne dispose à aucun moment de vos informations bancaires. Celles-ci sont directement transmises à notre partenaire bancaire via la technologie SSL qui garantit un paiement 100% sécurisé.

Mes données personnelles sont-elles utilisées ?

La protection de votre vie privée est une priorité pour nous. Nous nous engageons à ne jamais divulguer de données personnelles vous concernant, ni à les revendre à quelque société extérieure que ce soit. Lorsque vous passez une commande sur www.sparkes.fr, nous collectons un certain nombre de données personnelles vous concernant (par exemple : nom, adresse e-mail, adresse de livraison, etc.). Toutes ces données sont conservées sur un serveur sécurisé.

 

 

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