LIVRAISON OFFERTE - ECHANGE GRATUIT

LIVRAISONS ET RETOURS

 

LIVRAISONS & FRAIS DE PORT

A la réception de votre commande, nous vous recommandons de vérifier si les produits livrés sont conformes à votre commande ou endommagés et d’indiquer, le cas échéant, toute anomalie.

Celle-ci doit être adressée par e-mail à : serviceclients@sparkes.fr

FRANCE METROPOLITAINE – Colissimo : Offert / Livraison en 48h à 72h ouvrés à compter de l’expédition (livraison le samedi).

EUROPE & SUISSE – Colissimo International : 10 € Partout en Europe et Suisse – Livraison J+5

INTERNATIONAL – Colissimo International : Livraison J+10 à J+15 à compter de la date d’expédition. Frais de port variables selon la destination (le montant des frais de port est toujours indiqué avant le paiement).

ATTENTION: si le pays de livraison ne fait pas partie de l’Union Européenne, des droits de douane seront à la charge du destinataire. Sparkes n’a aucun contrôle sur ces frais qui sont de l’entière responsabilité de la personne qui passe la commande.

 

 

RETOURS & ÉCHANGES

 

  1. RETOURS

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la livraison des produits pour changer d’avis et nous retourner la marchandise, et recevoir le remboursement intégral de l’achat.

Les frais postaux liés aux retours de marchandises vous seront remboursés en cas de non-conformité ou d’erreur de notre part. Ils seront à votre charge dans les autres cas.

 

  1. ÉCHANGES

Si vous changez d’avis dans les 14 (quatorze) jours suivant votre commande, vous pouvez échanger votre produit en bénéficiant d’un avoir valide pour une période de 6 mois*, sous la forme d’un bon de réduction d’un montant égal à votre achat initial.

Les clients ayant bénéficié d’un code promotionnel et souhaitant échanger par la suite bénéficieront d’un avoir du montant net payé. Si la réduction n’est plus valable ou non cumulable, la somme équivalente à la réduction perçue sur le premier achat devra être payée pour pouvoir échanger le produit commandé. Les frais de livraison du retour lié à votre premier échange vous seront remboursés par recrédit de votre carte bancaire.

Le client pourra effectuer une seule demande d’échange gratuit en ligne, par commande, sur le site www.sparkes.fr

* Les produits retournés doivent être neufs, seulement essayés et dans leur boite d’origine parfaitement intacte (emballage et accessoires). À réception du colis, SPARKES jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ou échange ne sera accepté si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente. Si le retour ou l’échange est refusé, les articles seront alors retournés au client. Les frais de renvoi seront donc à la charge du client.

 

 

LE PAIEMENT SÉCURISÉ

 

Les paiements sur notre E-shop se font via la solution PayPlug

PayPlug s’appuie sur les dernières normes de sécurité et ne dispose à aucun moment de vos informations bancaires. Celles-ci sont directement transmises à notre partenaire bancaire via la technologie SSL qui garantit un paiement 100% sécurisé.

 

 

Pin It on Pinterest